AQUIDEAS

Huîtres & Crevettes

Bonjour à toutes et à tous !

Rédigé par Aquideas 2 commentaires

C'est à la suite de plusieurs demandes de renseignement formulées par notre sympathique clientèle que nous avons voulu apporter de temps en temps des informations pouvant aider les consommateurs de nos produits gastronomiques...

     Dans le présent JOURNAL, nous nous proposons de parler sur divers sujets d'intérêt commun comme certaines communications courtes ou importantes, des évènements à venir (comme c'est déjà le cas ci-dessous), quelques informations plus techniques, des renseignements scientifiques dont la pertinence peut vous éclairer, et encore bien d'autres domaines en relation avec ce que nous produisons. Les thèmes seront variés pouvant concerner certains aspects de la nutrition, la santé, certains labels, le marketing, les contacts,... basés sur nos formations, connaissances et expériences.

     Notre but ici est avant tout d'informer pour que vous puissiez à votre tour éclairer la lanterne des gens qui vous entourent. Ce peut-être le cas pour vous d'en vouloir savoir davantage sur notre business. Ce peut-être aussi le cas dans votre famille du fait qu'un enfant (par exemple) vous demande le comment et pourquoi de ces drôles de bivalves que sont les huîtres. Ce peut-être enfin le cas d'une invitation chez vous alors que vous servez nos gambas ...afin d'assouvir la curiosité de vos hôtes !

    Nous espérons seulement que vous apprécierez ces communications qui apparaîtront selon nos disponibilités ...en espérant pouvoir vous écrire régulièrement (nous verrons avec quel intervalle).

     Bonnes lectures et n'oubliez pas que vous pouvez toujours nous contacter pour une divergence de point de vue, une erreur ou omission de notre part ou simplement nous suggérer tel ou tel développement. Sachez que nous ne serons jamais offencés par une critique justifiée, car nous sommes aussi humains (avec nos qualités et ...nos défaults). Comme nous nous risquons à publier, nous exposons forcément nos articles à tout type de lecteurs qui peuvent avoir raison de réagir.

     Voilà, c'est tout pour le moment.

AQUIDEAS

2 commentaires

#1  - titi29 a dit :

Nous avons acheté des huitres et des gambas vendredi dernier à Marnes la coquette,en sortant d'une messe pour un deuil.Drole de coincidence,mais cela nous a permis de manger les meilleures gambas depuis que nous sommes sur terre.Cuites sur notre plancha,juste avec un filet d'huile.....
Je dois avouer qu'avec nos amies on s'est réééééégaléééééééé

Répondre
#2  - jean et claude a dit :

Nous avons suivi Jacques et Liliana depuis leurs débuts à la ferme de Marennes, écouté leur parcours, assisté à leur installation, dégusté leurs premières productions, et aujourd'hui malgré toutes les "aventures" ou "mésaventures" qu'ils ont pu vivre, nous retrouvons chaque année toujours le même élan et la même passion de ce couple pour la recherche du meilleur et pour la beauté de l'élevage. Continuez ! ne changez rien et nous viendrons toujours à la ferme pour déguster vos produits.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot y1ih2b ?

Fil RSS des commentaires de cet article