La Spiruline, une aide précieuse pour votre immunisation naturelle

Rédigé par Aquideas Aucun commentaire
Classé dans : Santé Mots clés : aucun

[Repris d’une note intéressante de l’Ecolomag (réf. ci-dessous)]

     En ces temps plus difficile de Covid, grippes, etc., il est bon de communiquer sur certains bénéfices procurés par la spiruline.

     Ainsi, la phycocyanine, surnommée “l’or bleu” de la spiruline, est reconnue comme étant son composant le plus actif. C’est la source majeure des propriétés énergisantes, immunostimulantes et antioxydantes de la spiruline. Elle va naturellement et activement participer à la protection des cellules de l’organisme.

     Consommée en cure pour booster vos défenses immunitaires, la phycocyanine va démultiplier les bénéfices reconnus de la spiruline: soutenir le système immunitaire et améliorer la résistance de l’organisme, la vitalité et le tonus.

     Demandez-nous comment faut-il mener cette cure: on ne la prend pas n'importe comment ...sinon vous pouvez en diminuer l'efficacité !

     D'autre part, renseignez-vous sur le processus pour l’obtention de la spiruline qu’on vous propose: est-elle extraite au moyen d’un procédé propre ne dénaturant pas les protéines ? Ceci est important pour ne pas avoir une diminution de potentialité, sans une possible contamination chimique1.

 

Références:

  • Des solutions naturelles pour soutenir le système immunitaire, L’écolmag N°92 (novembre/décembre 2022);

  • La spiruline et ses propriétés, www.aquideas.fr (dossier: Journal), juin 2021;

  • Notes personnelles;

  • Notices du producteur de spiruline que nous vous proposons.

___________________________________

1 En effet, certaines industrialisations ont tendance à extraire la spiruline au moyen de molécules chimiques. Puis, elles éliminent celles-ci en fin de processus. Le problème est que parfois des nanoparticules chimiques sont encore présentes en fin d’opération. Favorisez plutôt l’extraction par vapeur d’eau qui ne change pas la valeur nutritionnelle de la spiruline et ne la contamine en rien.

Quelle est le sixième caractère du mot 2ml9huc ?

Fil RSS des commentaires de cet article

↓